Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager


NOS ENGAGEMENTS

Un service client de qualité
Paiement sécurisé
Recyclage de votre mobile

INCLUS DANS VOTRE FORFAIT

Conservation gratuite de votre numéro
Répondeur et Suivi conso
Facturation à la seconde dès la 1ère seconde
Présentation du numéro

Numéro Vert 0 800 300 500
3 Forfaits Cofidis Mobile
Entre personnes physiques et à usage privé 3h maximum par appel. 129 destinataires différents maximum dans le mois. Hors usages surtaxés. Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus.

Pourquoi choisir Cofidis mobile ?

Pourquoi choisir cofidis mobile ?
Parce que nous connaissons nos clients, nous avons élaboré des offres et des services de téléphonie mobile adaptés à vos besoins. Avec des forfaits moins chers, et sans engagement vous changez de forfait gratuitement quand vous le voulez.

Une qualité de service qui fait la différence !
Depuis plus de 30 ans, nous faisons de l'accompagnement de nos clients, notre cœur de métier.
Tout un savoir faire qui fait de la relation clients une expérience privilégiée.

Détail des forfaits Mentions Légales : FIS et conditions tarifaires :

Souscription à un forfait seul : carte SIM à 9.99€

Options disponibles:
- Report de minutes sans limite de date(3) : 1 €/mois.
- Double Appel(4) : 1 €/mois.
- Rétablissement du débit Web(5) : 5 €

Mentions légales
OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux nouveaux clients. Sous réserve de mobile compatible et de couverture Réseau. Détails et disponibilité du réseau H+ sur www.cofidismobile.fr/reseau (1) Client Cofidis détenteur d'un crédit ou d'une carte de Crédit Cofidis au jour de la souscription.
(2) Débit jusqu'à 42 Mb/s. *Et Etats-Unis, Andorre, Canada, Liechtenstein, Norvège, Porto Rico… Détails des destinations page «International» de la brochure tarifs.
(3) Dans la limite du forfait mensuel et décompté à l'issue du forfait mensuel en cours. Option mensuelle reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû. Mise en place de l'option à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait.
(4) Option mensuelle à souscription immédiate reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû.
(5) Option à souscription immédiate valable jusqu'à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait. Rétablissement du débit Web pour un volume d'échange de données de 1 Go. Non reportable. Brochure tarifs et fiche d'information standardisée - Forfait Cofidis Mobile


Contacts

Vous êtes déjà client Cofidis Mobile ? Pour nous contacter :
- Depuis votre téléphone portable Cofidis Mobile : 675 200 ou 200 (1ére minute gratuite puis puis prix d'un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
- Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
- Par courrier : Cofidis Mobile - Service Client 53098 Laval Cedex 09
- Par l'espace Wiki : ici

Vous êtes client carte 4* ? Pour vos questions au sujet de votre carte 4* :
- Composez le : 03 28 09 28 09 (coût de l'appel selon opérateur)
Pour accéder à votre espace client carte 4* cliquez ici
- Par l'espace Wiki : ici

Service Consommateurs Cofidis Mobile Si vous avez contacté le Service Client Cofidis Mobile et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler, un recours, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs Cofidis Mobile à l'adresse suivante :
Cofidis Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02

En cas d'épuisement des voies de recours internes Cofidis Mobile, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques (www.mediateur-telecom.fr) conformément à la charte de médiation.
- Par l'espace Wiki : ici Cofidis mobile est un Service de l'opérateur EI Telecom proposé par Cofidis.

Les avantages Cofidis Mobile