Cofidis, Élu pour la 3ème fois !

Le professionnalisme et l’accompagnement de nos équipes commerciales sont de nouveau récompensés :
Cofidis obtient le trophée Élu Service Client de l’Année 2015 !
Cette distinction est une grande fierté pour toutes nos équipes qui se mobilisent chaque jour pour vous apporter un accompagnement à la hauteur de vos attentes.
Changez votre regard sur le service client avec Cofidis.

Une qualité de service
qui fait la différence

Découvrez les résultats qui ont fait de notre service client, la référence du marché.

  • 100%
    des appels aboutis
  • 98%
    des e-mails ont leur
    réponse sous 2 jours ouvrés
  • 100%
    de réponses avec un temps
    moyen de réponse de 1h02
    sur les réseaux sociaux

Étude réalisée en 2014 par un organisme indépendant sur le principe du client mystère et sur tous nos points de contact (appels téléphoniques, e-mails, réseaux sociaux,…)

Nos conseillers au service
de votre satisfaction

Plongez dans les coulisses de notre centre de relation client et rencontrez ces conseillers qui mettent leur professionnalisme et leur enthousiasme à votre service.

Un objectif d'excellence
qui s'inscrit dans la durée

Pour la 3ème fois, Cofidis est Élu Service Client de l’Année.
Merci à tous nos collaborateurs pour leur implication quotidienne.

  • 700 conseillers à votre écoute, directement depuis le Nord de la France.
  • Une mise en relation avec un conseiller en moins de 30 secondes.
  • Une équipe dédiée pour les clients en difficulté.
  • Une question ?
    Contactez-nous par mail.

*Catégorie Organisme de crédit - Étude Inference Operations – Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.
Cofidis SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 50 000 000€. RCS LILLE METROPOLE SIREN 325 307 106. N°ORIAS sous le n° 07023493.