«Élu Service Client de l’Année 2016» Pour la 4e année, les consommateurs récompensent Cofidis pour la qualité de sa relation client

Villeneuve d’Ascq, le 16 octobre 2015 – Pour  la  quatrième année, les  consommateurs récompensent Cofidis pour la qualité de son expérience client sur l’ensemble des canaux de contact. Que ce soit par téléphone, portail web ou encore via application mobile, les 700 conseillers Cofidis basés à Villeneuve d’Ascq (59) s’entretiennent avec leurs clients de  façon  personnalisée et  sans  script. Une  organisation  atypique  centrée  sur  la proximité  relationnelle  entre  le  client  de  Cofidis  et  son  conseiller,  récompensée aujourd’hui comme pour les années 2012, 2014 et 2015.

Avec le développement du digital et l’évolution de tendances de consommation, Cofidis a pour ambition de continuer à innover en développant des solutions multicanales et sur-mesure pour assurer un service continu de qualité et adapter l’expérience client aux nouveaux besoins des consommateurs.

Guillaume Leman, Directeur de la Relation Client, commente: « Depuis plus de 30 ans, Cofidis place l’expérience client au cœur de son expertise.  Etre  élu e«Service client de l’année» pour la 4e fois récompense la qualité de la relation client Cofidis dans la durée. Une nouvelle fois, cette distinction est avant tout celle de nos équipes et 700 conseillers qui travaillent et incarnent au quotidien nos valeurs de bienveillance et d’écoute.»
Pour aider les consommateurs à mieux gérer les budgets, Cofidis développe également des outils pédagogiques dédiés à l’accompagnement de la gestion budgétaire telle que les applications gratuites pour  Smartphones permettant  de visualiser l’état de son budget et de maîtriser  ses dépenses (Pocket Budget), ou encore garder ses documents importants à portée de main (Pocket Docs).

D'autres communiqués de presse

Le Groupe COFIDIS Participations organise le FORUM DIVERSITES

Le Groupe COFIDIS Participations organise le FORUM DIVERSITES, une journée dédiée à l’intégration sociale et professionnelle des personnes issues de la diversité.

En savoir plus
4ème édition Baromètre CSA : Les français et leur pouvoir d’achat

Découvrez notre dernière infographie du baromètre CSA : les français et leur pouvoir d’achat.

En savoir plus
Cofidis lance Cofidis Retail, sa marque de commerçant à commerçants

Cofidis a lancé, le 12 juin 2015, Cofidis Retail, sa marque de solutions de crédit et de paiement innovantes à destination des commerçants.

En savoir plus