Présentation officielle équipe Cofidis 2018 : retour sur l'évènement avec nos clients !

Présentation de la team Cofidis 2017

Retour sur une soirée inoubliable !


Vendredi 19 janvier dernier, l'équipe Cofidis a été présentée par son nouveau manager Cédric Vasseur aux halls de la filature à Saint André dans le nord de la France.

La presse, le fan club Cofidis, Jean-Pierre Papin le parrain de notre équipe, certains collaborateurs et diverses personnalités ont été conviés à cette soirée afin de découvrir la composition de l'équipe route, l'équipe handisport et les ambitions pour 2018.

C'est pour l'occasion que nous avons invité nos 15 gagnants des jeux 35 ans Cofidis. Ces clients que nous avions rencontrés et accompagnés sur le Tour de France, le Paris-Roubaix ou encore le trophée handisport de Montlouis- sur- Loire nous ont rejoints lors de cet événement festif.

Retrouvailles et émotions étaient au rendez-vous.

Nos clients invités vous racontent !

Julie et Christophe T. :

On a vécu une expérience extraordinaire, un moment magique !
Nous tenions à remercier grandement l'équipe grand jeu, on a rencontré des gens super avec qui nous gardons d'énormes souvenirs et nous espérons vraiment garder contact... Nous avons été chouchoutés par nos accompagnateurs. Continuez comme ça on vous adore.
Nous avions décidé de prolonger le weekend sur Lille pour découvrir cette région que nous ne connaissions pas. Nous avons adoré et nous vous en remercions car sans cela nous n'aurions peut-être jamais connu cette ville. On revient quand vous voulez !
Encore un grand merci pour tous ces moments passés ensemble on espère avoir d'autres occasions afin de continuer à partager d'aussi bons moments.

Joël et Catherine G. :

Nous sommes surpris et heureux. Cofidis ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il vous invite. Accueil chaleureux, rencontre avec des personnes qui savent recevoir et vous prennent en charge tout au long de la prestation. Eh oui c'est le Nord et quelle belle région ! Expérience partagée avec d'autres gagnants de toute la France. C'était très sympa.
Un grand merci à toute l'équipe du grand jeu vous êtes très professionnels, ne changez rien ! Et pour l'équipe cycliste qui est restée abordable durant cette soirée, on leur souhaite de la réussite et qu'il nous fasse rêver !
Vous êtes génial. Au plaisir de vous revoir..

Imran S. :

Mes sincères remerciements pour l'invitation ! Chez Cofidis, vous assurez même un S.A.V. pour les gagnants des jeux... Ce n'est sûrement pas un hasard si, année après année, vous remportez la palme du meilleur Service Client.
Dans une vie, c'est le genre de moments que l'on classe tout en haut dans le casier des merveilleux souvenirs ! On a l'impression d'avoir conservé ce statut de V.I.P. depuis ce premier prix, un séjour en Espagne pour assister à l'arrivée de la Vuelta, remporté en septembre 2017. Un accueil diplomatique en un lieu idyllique avec une organisation dotée d'une précision suisse, tous les ingrédients étaient savamment dosés pour un "Fabulous Event" ! Avec de si bons souvenirs, indubitablement, cela donne envie d'y revenir pour mieux découvrir la région.
A toute l'équipe Grand Jeu, vous connaissant bien à présent, vous œuvrerez toujours pour vous surpasser, j'en suis convaincu, surtout : RESTEZ COMME VOUS ÊTES !

Benoit D. :

Heureux de pouvoir participer à cet évènement, après avoir passé un moment inoubliable lors du Paris Roubaix. Merci Cofidis. Les halls de la filature représentent le patrimoine de notre région et de l'industrie d'autrefois, site reconverti en salle de réception, tout comme l'industrie de notre région. Accueil rien à dire, j'avais l'impression d'être une personnalité.
Pour l'équipe grand jeu, je suis prêt à partager un nouveau moment en votre compagnie. Je suis preneur de toute manifestation, je veux bien être votre ambassadeur !
Je suis sincère. Bonne continuation à vous !

Patricia et Robert A. :

A la découverte de l'invitation c'était une bonne surprise de participer à cet évènement.
Nous avons découvert une très belle expérience avec des contacts humains enrichissants. Donc n'hésitez pas à participer. L'organisation de cet évènement était très bien autant pour la préparation que sur place, ainsi que le lieu qui nous rappelle les traditions de la région du Nord. Nous remercions L'équipe de Grand Jeu Cofidis, les personnes qui nous ont accompagnées lors de cette soirée et particulièrement Gaëlle, Perrine et Séverine pour leur accueil et leur gentillesse.


Des émotions partagées !

Nos deux conseillers présents à cet évènement.

Mickaël : Pour ma part c’est un évènement à ne pas rater car en étant conseiller clientèle, c’est un plaisir de partager cette relation privilégiée avec nos clients. Un moment extraordinaire ! J’étais super fier et eux-mêmes étaient contents de passer un moment convivial avec leur conseiller Cofidis. Une Expérience inoubliable pour eux comme pour moi !

Camille : Une expérience client qu’on ne peut avoir au téléphone, ce fut un moment de partage, d’échange, convivial, et sympathique. Cela permet de voir nos clients différemment et qu’ils voient leur conseiller comme une personne et pas forcément comme un « vendeur ». Une Expérience Humaine super enrichissante.

Découvrez notre équipe cycliste www.equipe-cofidis.com !

Sur le même thème

La caravane publicitaire

L'équipe participe à des dizaines d'épreuves par an à travers l'Europe suivies au bord des routes par des dizaines, voire des centaines de milliers de spectateurs (800 000 sur le Tour des Flandres par exemple).

En savoir plus
Élu Service Client de l'année 2018
Élu Service Client de l'année 2018

Un service client d’excellence récompénsé pour la 6ème fois ! Pour nos 2 millions de clients, nos 350 enseignes partenaires et grâce à nos 1 200 collaborateurs, Cofidis a été élu service client de l’année 2017 !

En savoir plus
Notre histoire

Créée en 1982, Cofidis, se démarque dès son origine par un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client.

En savoir plus