L'actualité Up My Bike - Avril 2017

Présentation d'upMyBike

Retour sur le projet ... en route vers les sommets

Cycliste

En Mars 2016, Cédric, coach et éducateur sportif a sollicité Up my bike afin de financer sa participation à la MB Race : la course de VTT la plus difficile au monde !


Pourquoi ce projet nous avait touché ?

A travers son projet, Cédric incarne les valeurs sportives de Cofidis : le dépassement de soi et le courage de réaliser un exploit sportif.

Alors Cédric, la MB Race ça a donné quoi ?

D’un point de vue sportif, j’ai atteint mon objectif et même au delà car j’ai fini la course et en plus j’ai gagné ma catégorie ! Au final dans des conditions dantesques (pluie, orages en montagne) je termine 18ème au classement général et 1er de ma catégorie.

Sur 1000 partants environ nous sommes seulement 86 à avoir fini le parcours de 140 kms et 7000 mètres de dénivelé soit le parcours en compétition le plus difficile au monde !

Grâce à ça j’ai réussi à me qualifier pour les championnats du monde ! Un bel exploit :) Je remercie Cofidis pour son soutien car vous m’avez apporté une vraie crédibilité !

Infos Avril 2017

Sur le même thème

La caravane publicitaire

L'équipe participe à des dizaines d'épreuves par an à travers l'Europe suivies au bord des routes par des dizaines, voire des centaines de milliers de spectateurs (800 000 sur le Tour des Flandres par exemple).

En savoir plus
Cyclisme

Cofidis a décidé d'investir dans le sponsoring cycliste en 1996, alors que la société se trouvait à une étape importante de son développement.

En savoir plus
Notre histoire

Créée en 1982, Cofidis, se démarque dès son origine par un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client.

En savoir plus