L'actualité Up My Bike - Février 2018

Présentation d'upMyBike

Bike to Lille

De Bangkok au Nord de la France à vélo

Diab'etre

2 étudiants en quête d'un beau challenge

Diab'etre

10 000 kilomètres

Diab'etre

6 mois

Diab'etre

15 pays traversés

Deux fous d'aventure

Etudiants en master à Lille, ils sont deux fous d’aventures qui brûlent d’envie de se surpasser !
OK, mais pourquoi ? Ils sont à la fin de leur cycle d’études, juste avant leur entrée dans la vie active. Pour marquer le coup, ils veulent se lancer un défi qui sera la passerelle entre leurs vies étudiantes et professionnelles.

Un parcours initiatique


Ils sont passionnés par le sport, émerveillés par la nature et enthousiasmés par les rencontres. Pour aller au bout, ils veulent se lancer un challenge qui les fera sortir de leur zone de confort !

L’idée d’un parcours initiatique, cette série d’épreuves physiques et morales grâce à laquelle ils acquerront une plus grande maturité, fait ainsi son bout de chemin... C’est décidé, de janvier à juin prochain, ils partiront de Bangkok pour rejoindre Lille en vélo ! Leur itinéraire, long de 10 000 kms, leur fera traverser 15 pays d’Asie, du Moyen Orient et d’Europe.

A suivre sur les réseaux sociaux

  • Pendant 6 mois, munis d’un appareil photo et d’un drone, ils relaieront les images de leurs aventures sur les réseaux sociaux. En parallèle, ils partageront aussi de courtes vidéos de leurs plus beaux moments
  • Des aventures à retrouver sur leur page facebook @biketolille
  • Sur le même thème

    La caravane publicitaire

    L'équipe participe à des dizaines d'épreuves par an à travers l'Europe suivies au bord des routes par des dizaines, voire des centaines de milliers de spectateurs (800 000 sur le Tour des Flandres par exemple).

    En savoir plus
    Cyclisme

    Cofidis a décidé d'investir dans le sponsoring cycliste en 1996, alors que la société se trouvait à une étape importante de son développement.

    En savoir plus
    Notre histoire

    Créée en 1982, Cofidis, se démarque dès son origine par un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client.

    En savoir plus