Moi je lis !

moi je lis

Cofidis poursuit sa lutte contre les préjugés en s’attaquant à l’idée que les gens ne lisent plus de livres. 
Comment ? En créant des bibliothèques éphémères, au cœur de plusieurs gares où un personnel d’accueil vous attend pour vous proposer un bouquin en fonction de vos goûts, à consommer sur place ou à emporter.

Vous ne pouvez pas passer nous voir ? Vous pouvez toujours lutter contre ce préjugé en partageant votre dernière lecture !

Partagez avec nous le titre de votre lecture

Une prévisualisation de votre message sera affichée avant envoi sur Twitter.

Votre Tweet est trop long.

Pas de compte Twitter? Partagez votre expérience sur Facebook! Partager

Une nouvelle approche dans la lutte contre les préjugés


Lutter contre les préjugés, surtout sur le crédit, c’est le travail quotidien des équipes Cofidis pour offrir une expérience client de confiance et responsable.

Après Les mamies ont toujours des caniches, Les hommes ne savent pas faire la cuisine … Cofidis poursuit sa saga « Préjugé, Pourquoi ? » et propose une expérience inédite en détournant un nouveau préjugé : « Les gens ne lisent plus de livres .»

Pourquoi ?
Parce que ça prend trop de temps, par manque de place pour les stocker, parce que la bibliothèque de quartier n’est jamais ouverte aux bonnes heures, parce que de toute façon ça sortira en film d’ici peu … Vous trouvez ça absurde ? Nous aussi.

Cofidis a donc souhaité détourner ce préjugé en faisant un passage ludique et original dans le quotidien de milliers de voyageurs qui arpentent les quais de la Gare.
Le principe consiste à mettre à disposition une bibliothèque éphémère, remplie de centaines de livres qui attendent leur futur propriétaire. Quatre mille seront distribués au total.

Tous les genres sont répertoriés, petits et grands y trouveront leur bonheur.
Quelques fauteuils, un café, une ambiance chaleureuse, tout est réuni pour passer un bon moment et prouver que oui, les gens aiment toujours lire des livres !
  • Présentation de MoiJeLis

Votre conseiller est à l’écoute de vos projets

Simulez votre crédit renouvelable

Le crédit renouvelable permet de financer vos petits projets librement sans justificatif d'utilisation. Votre capital disponible se reconstitue au fur et à mesure des remboursements, ce qui peut vous permettre de réutiliser votre crédit pour de nouveaux besoins d'argent.

En savoir plus
Simulez votre crédit consommation

Vous devez investir dans un nouvel ordinateur, un canapé dernier cri ou encore votre machine à laver est tombée en panne et vous devez la remplacer...Le crédit consommation vous permet de financer vos projets. Faites une simulation pour trouver la solution crédit adaptée à votre projet.

En savoir plus
Simulez votre crédit besoin d’argent

Vous avez besoin d'argent pour financer vos achats, vos petits projets ou le financement d'un imprévu ?
Le crédit besoin d'argent permet de faire face à un imprévu. Faites une simulation pour trouver la solution qui s'adapte à votre budget.

En savoir plus