Pourquoi ?
Après le succès rencontré par la bibliothèque éphémère, Cofidis a souhaité repartir à la rencontre des français pour leur proposer une nouvelle expérience originale.
Comment ?
En luttant contre un nouveau préjugé qui est que “ Les français font toujours la tronche ”.
Un bus impérial habillé aux couleurs de la marque parcourt 4 grandes villes de France pour proposer aux français de lutter contre le préjugé en affichant leur plus beau sourire devant une box installée dans le bus. L’Objectif est donc de récolter un maximum de sourires et offrir un souvenir de cette expérience à chaque participant.
Chacun d’eux repartira avec sa photo au format papier et numérique, qu’il pourra partager sur les réseaux sociaux, et aura également la possibilité de gagner sa photo sur porte-clé ou tee-shirt, par tirage au sort.
Puis, à l’occasion de la journée mondiale du sourire le 07/10, nous lancerons une campagne d’affichage digital dans les métros et centres commerciaux des villes parcourues par le bus.