Nos valeurs

Proximité

Cofidis se démarque par une relation client de proximité, adaptée à chaque demande et à chaque situation. Partant du principe que chaque client est unique, l’entreprise veille à apporter un service personnalisé au plus près des attentes et besoins de chacun.

Bienveillance

Les conseillers Cofidis, formés pour répondre aux attentes des clients, garantissent une communication empreinte d’écoute, de respect et d’honnêteté. Un accompagnement spécifique est également prévu pour les clients devant faire face à un accident de la vie menant parfois à une situation de surendettement.

Humanité

Cofidis garantit une écoute attentive pour comprendre au mieux les attentes de chacun. L’accueil personnalisé garantit à chaque client ou futur client un échange sur sa situation et ses besoins ainsi qu’un diagnostic sur sa situation financière et ce sans engagement et en toute confidentialité.

Responsabilité

Cofidis s’engage à écouter et informer ses clients avec précision et clarté sur les caractéristiques des produits pour éclairer chaque décision de souscription.

Innovation

Le monde change et les besoins évoluent, Cofidis le sait et a développé de nombreux services pour une relation toujours plus valorisée. Acteur moderne, Cofidis a également lancé des applications mobiles afin de faciliter entre autre la gestion de budget au quotidien.

Découvrez d'autres articles sur decouvrir.cofidis.fr !

Sur le même thème

Notre philosophie

Découvrez la culture d'entreprise et les 5 grandes valeurs de Cofidis: Proximité, bienveillance, humanité, responsabilité, innovation.

En savoir plus
Changez votre regard sur le crédit

Cofidis, en tant qu’acteur responsable, désireux d’éclairer et d’accompagner les consommateurs, encourage ces derniers à «  Changer de regard sur le crédit ».

En savoir plus
Développement responsable et durable

Exploitations maraîchères biologiques à vocation d’insertion et professionnelle, les jardins de Cocagne accueillent et font travailler des personnes éloignées du marché de l’emploi, et prioritairement des jeunes dans le jardin de la Haute Borne.

En savoir plus