Mes avantages 1euro.com

1euro.com vous propose des facilités de paiement en plusieurs fois ou au comptant*.

C'est un moyen de paiement sécurisé : Après validation de votre dossier, votre email et votre mot de passe suffisent pour régler vos achats !

L'espace client sécurisé et personnalisé vous permet de gérer votre crédit.

Vous profitez d'avantages exclusifs : bons plans et réductions chez plus de 350 partenaires

Ma demande de crédit simple et rapide

  • Vous remplissez un seul formulaire en ligne.
  • Vous obtenez une réponse de principe immédiate.
  • Vous indiquez 1 fois pour toutes vos coordonnées bancaires.
  • Votre commande est validée directement chez le partenaire.
  • Vous imprimer, signez votre contrat et vous nous le renvoyez.
Demandez votre crédit dès maintenant pour préparer vos achats !Découvrez 1euro.com

1euro.com est un crédit renouvelable d'une durée d'un an reconductible. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. Les intérêts sont calculés suivant un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Crédit maximum autorisé 1 000€.
* Dans la limite du montant disponible et du crédit autorisé. Le paiement à crédit résulte d'un accord exprès de votre part. Les mensualités du paiement comptant et en plusieurs fois sont perçues séparément et en plus de la mensualité de votre crédit 1euro.com. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées mais produiront intérêts aux conditions habituelles de votre crédit. Sans frais de dossier consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 53 758 872 € - Enregistré auprès de l'ORIAS sous le numéro 07023493 (www.orias.fr). Siege social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex – R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. 1euro.com.