2 possibilités :
1/ Vous avez signé électroniquement ou renvoyé votre contrat :
Vous avez normalement reçu un mail intitulé "finalisez l'ouverture de votre crédit Cofidis" (pensez à vérifier vos courriers indésirables).
Dans ce mail, cliquez sur le lien "Suivre ma demande".
Si vous n'avez pas reçu ou supprimé cet email, et que vous n'avez qu'une demande en cours, cliquez-ici pour le recevoir de nouveau.
Si malgré tout vous ne parvenez pas à récupérer cet email, vous pouvez nous contacter au
2/ Vous n'avez pas reçu ni renvoyé de contrat :
Nous vous invitons à consulter vos boites mail et vérifier que vous avez bien reçu le mail intitulé "Finalisez l'ouverture de votre crédit Cofidis" (pensez à vérifier vos courriers indésirables).
Vous avez retrouvé ce mail : Cliquez sur "Télécharger mon contrat", puis imprimez, complétez et renvoyez-le nous par courrier.
Pour faciliter la demande, certaines pièces justificatives peuvent être renvoyées par internet en cliquant sur le lien "Transmettre mes justificatifs". Attention, seules les pièces demandées sur cet espace peuvent être transmises.
Le contrat, le mandat SEPA et la fiche de dialogue doivent impérativement être renvoyés par courrier (sauf en cas de signature électronique).
NB : Si vous avez choisi l'envoi papier, il vous sera expédié le lendemain de votre demande. S'il n'est toujours pas arrivé après 4 jours, vous pouvez demander à ce qu'il vous soit renvoyé en contactant votre conseiller au
Vous n'avez pas retrouvé ce mail : Dans ce cas, un conseiller doit encore traiter votre demande. Une fois traitée, vous serez averti par mail.
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