Comment régler votre retard de paiement ?
Vous souhaitez régulariser un impayé sur l'un de vos comptes, vous pouvez choisir le mode de régularisation qui vous semble le plus adapté.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de laisser un commentaire afin que nous puissions améliorer cette réponse :
Vous souhaitez plus d'informations
Découvrir l'espace Aide & ContactVous souhaitez régulariser un impayé sur l'un de vos comptes, vous pouvez choisir le mode de régularisation qui vous semble le plus adapté.
Vous souhaitez régulariser un impayé sur l'un de vos comptes, vous pouvez choisir le mode de régularisation qui vous semble le plus adapté.
Pour régulariser rapidement votre situation, vous pouvez payer votre retard avec votre carte bancaire, en vous connectant à votre espace client. La transaction est rapide et sécurisée, elle vous permet de régler votre impayé de façon autonome.
Connectez-vous à votre espace client, muni de votre identifiant à 9 chiffres à saisir sans espace ni tiret et de votre mot de passe. Si vous avez des difficultés à vous connecter cliquez ici.
Après connexion, vous accédez à votre espace personnel et visualisez la somme que vous devez régler. Vous déterminez le montant que vous souhaitez payer par carte bancaire : soit l’intégralité du retard de paiement ou la somme de votre choix. Après avoir renseigné votre numéro de carte bancaire, validez en toute sécurité !
Vous avez la possibilité de régler votre retard depuis votre application Cofidis.
Bien informé,
bien accompagné
avec Cofidis
Contactez votre conseiller au 03 28 09 20 16 (coût de l’appel selon opérateur) muni de votre carte bancaire.
Vous avez besoin d’un conseil personnalisé, un conseiller est à votre disposition du lundi au vendredi par mail à webrelationclient@cofidis.fr ou par téléphone au 03 28 09 20 16 (coût de l’appel selon opérateur), il vous accompagnera pour trouver avec vous la solution adaptée à votre situation.