Simulez votre crédit piscine depuis notre site internet
À tout moment, n’hésitez pas à avoir recours à notre outil de simulation. Il est sans engagement et vous pourrez ainsi connaître votre capacité de remboursement avant de souscrire un crédit piscine.
- Étape 1 : choisissez le montant qui vous intéresse.
- Étape 2 : décidez des mensualités qui vous correspondent.
- Étape 3 : validez et remplissez le formulaire de demande afin d’obtenir une réponse immédiate comprenant : le TAEG, le capital emprunté, le montant total dû ainsi que la durée de remboursement.
Crédit piscine : nous misons sur la simplicité des démarches
Dans le cadre de votre démarche de crédit piscine, la première étape consiste à remplir un formulaire de demande en ligne depuis le site internet Cofidis. Ceci vous permettra de nous fournir certaines informations essentielles : coordonnées, situation professionnelle, revenus et charges, éventuelle assurance emprunteur. Vous obtiendrez une réponse de principe sous 10 minutes.
À réception de vos documents contractuels complétés, signés et datés, nous vous transmettons une réponse sous huit jours : si votre demande de crédit piscine est acceptée, la somme empruntée vous sera alors versée dans un délai légal de huit jours minimum.
Crédit piscine : qu’est-ce que l’assurance facultative proposée par Cofidis
L’assurance facultative Cofidis représente une prise en charge des mensualités dans le cas de périodes de perte d'emploi (ou du remboursement total de votre prêt en cas de décès ou d'invalidité totale). À savoir, cette assurance facultative est personnalisable afin que vous puissiez décider de votre couverture.
Cofidis est à vos côtés pour tous vos projets de travaux : nos conseillers se tiennent à votre disposition pour votre demande de crédit piscine.