Votre assurance Garantie Hospitalisation 100% sérénité

Hospi

Prévoyez une protection pour vous et votre famille

En cas d’hospitalisation, l’assurance maladie rembourse 80% des frais d’hospitalisation*. Sont à votre charge et pas toujours remboursés par la mutuelle, le forfait hospitalier, le ticket modérateur, les dépassements d’honoraires, les suppléments pour chambre individuelle et la télévision… Une hospitalisation peut également générer des frais supplémentaires, si vous devez par exemple faire garder vos enfants, ou encore entretenir votre maison durant votre convalescence.


Spécialement conçue pour vous accompagner en cas d’hospitalisation, la Garantie Hospitalisation couvre une partie de vos dépenses de santé que vous soyez hospitalisé dans un hôpital, chez vous ou en centre de rééducation suite à un accident ou maladie.


Percevez une allocation allant jusque 50€ / jour. Cette indemnité vous est versée directement et vous êtes libre de l’utiliser comme bon vous semble.

Une couverture en cas d’hospitalisation.

Prise en charge dès le 1er jour d’hospitalisation, y compris en cas d’hospitalisation à domicile

Sans examen médical ni questionnaire de santé

10% de réduction sur la cotisation du conjoint en cas de souscription à deux

Une prise en charge en centre de soins de suite et de rééducation jusqu’à 21 jours pour la même maladie ou le même accident

Les avantages de la Garantie Hospitalisation

Les avantages de la Garantie Hospitalisation

Des prestations et garanties complètes

  • • Des prestations d’assistance disponibles dès la souscription
  • • Une prise en charge en cas d’hospitalisation jusqu’à 730 jours pour la même maladie ou le même accident
  • • Une allocation journalière doublée pendant toute la durée d’un séjour en service de soins intensifs
  • • Une allocation journalière automatiquement revalorisée de 5% en fin de première année, puis de 5% en fin de deuxième année de souscription… pour une cotisation fixe.
  • • Des allocations journalières que vous utilisez comme bon vous semble indépendantes des prestations sociales, sans justificatif à fournir, et totalement exonérées d’impôts

Des formules adaptées à vos besoins

  • • Une souscription jusqu’à 80 ans
  • • En cas d’hospitalisation, mise à disposition d’une enveloppe de services de 500 € à utiliser selon les besoins du moment
  • • Une cotisation mensuelle fixée une fois pour toutes à la souscription en fonction de l’âge et de l’allocation choisie
  • • Une cotisation moins élevée pour les 18-29 ans
  • • Aucune cotisation à payer en cas d’hospitalisation de plus de 30 jours

Exemple de prise en charge :

Hospi

« J’aime voyager, faire du sport et les vacances en famille. Lors de ma dernière escapade en Bourgogne, j’ai voulu tenter l’accrobranche. Malheureusement, à la suite d’une mauvaise réception, je me suis fracturée la jambe. Résultat : une hospitalisation, des soins, un peu de rééducation. Pendant quelques semaines impossible pour moi de gérer les tâches du quotidien, la conduite des enfants… L’assurance hospitalisation m’a permis de faire face non seulement aux divers frais d’hospitalisation, telle qu’une chambre individuelle, mais également d’être aidée à la maison pour faire le ménage et gérer les enfants. »

Émeline, 36 ans, maman de 2 enfants.

3 formules au choix :

  • • Souscription de 18 à 80 ans
  • • Cotisation à partir de 7.50€
Hospi

Dans les conditions, limites et exclusions définies dans la note relative à l'assurance Garantie Hospitalisation de l'assureur MetLife Europe d.a.c.

Consultez le document d’information et les conditions générales de la Garantie Hospitalisation.

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Numéro vert 0 805 02 00 99

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Questions/réponses

  • Quel est l’âge limite pour souscrire le contrat Garantie Hospitalisation ?

  • Jusqu’à quel âge suis-je couvert(e) avec le contrat Garantie Hospitalisation ?

  • À partir de quand suis-je couvert(e) avec le contrat Garantie Hospitalisation ?

  • Quelle est la durée d'hospitalisation minimale pour avoir droit à une prise en charge ?

  • Comment fonctionne la revalorisation de l’allocation journalière ?

  • Est-ce que la cotisation va aussi évoluer ?

  • Le contrat Garantie Hospitalisation est-il valable partout ?

  • Comment déclarer son sinistre hospitalisation

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*  Source service-public.fr 

Présentation non contractuelle à caractère commercial qui ne constitue pas un exposé complet des dispositions des contrats.

Ces contrats d’assurance sont assurés par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais constituée sous la forme de « designated activity company », immatriculée en Irlande sous le numéro 415123, dont le siège social est situé 20 on Hatch, lower Hatch Street, Dublin 2, Irlande, et dont la succursale en France est située au 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie. RCS Nanterre 799 036 710. MetLife est réglementée par la Central Bank of Ireland (l’autorité de contrôle irlandaise).

COFIDIS- Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 € – Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d’Ascq – RCS Lille Métropole 325307106 – Intermédiaire d’assurance enregistrée auprès de l’organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance n° 07 023 493 (consultable sur le site www.orias.fr), détenu indirectement à plus de 10% par la Banque Fédérative du Crédit Mutuel, société mère du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4, place de Budapest, CS 92 459, 75436 Paris cedex. Cofidis n’a pas d’obligation de travailler avec une entreprise d’assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d’assurance. Afin de vous proposer les produits d’assurance les plus adaptés, Cofidis travaille avec l'entreprise d'assurance MetLife. Dans le cadre de la distribution et de la gestion du contrat d’assurance proposé, Cofidis perçoit une commission de l’assureur. Cofidis ne fournit pas de service de recommandation personnalisée. Pour toute réclamation liée à l’activité de distribution d’assurance, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs Cofidis – Service Assurance - 59686 Lille Cedex. En cas de persistance du litige, vous pouvez saisir le médiateur de l’ASF à l’adresse suivante : Le Médiateur de l’ASF – 75854 Paris Cedex 17 ou sur le site http://lemediateur.asf-france.com/.