En cas d’hospitalisation, l’assurance maladie rembourse 80% des frais d’hospitalisation**. Sont à votre charge et pas toujours remboursés par la mutuelle, le forfait hospitalier, le ticket modérateur, les dépassements d’honoraires, les suppléments pour chambre individuelle et la télévision…

Spécialement conçue pour vous accompagner en cas d’hospitalisation, la Garantie Hospitalisation couvre une partie de vos dépenses de santé que vous soyez hospitalisé dans un hôpital, chez vous ou en centre de rééducation suite à un accident ou maladie.

Votre assurance Garantie
Hospitalisation

En cas d’hospitalisation, l’assurance maladie rembourse 80% des frais d’hospitalisation**. Sont à votre charge et pas toujours remboursés par la mutuelle, le forfait hospitalier, le ticket modérateur, les dépassements d’honoraires, les suppléments pour chambre individuelle et la télévision…

Spécialement conçue pour vous accompagner en cas d’hospitalisation, la Garantie Hospitalisation couvre une partie de vos dépenses de santé que vous soyez hospitalisé dans un hôpital, chez vous ou en centre de rééducation suite à un accident ou maladie.

Une couverture sur mesure pour vous et votre famille

Compensez votre perte de revenus dès le 1er jour d'hospitalisation

Percevez des indemnités journalières en cas d’hospitalisation, y compris à domicile, suite à un accident, une maladie ou une maternité

Une assurance personnalisée

  • Une cotisation selon le montant de l’indemnité que vous souhaitez percevoir
  • Une indemnité doublée pendant toute la durée d’un séjour en service de soins intensifs
  • Un forfait de 500€ de services d’aide à la personne pendant et après l’hospitalisation
cotisation duo

Une cotisation à partir de 7.5€

  • -10% sur la cotisation de votre conjoint
  • Exonération des cotisations au-delà de 30 jours d’hospitalisation indemnisés
  • Sans examen médical ni questionnaire de santé
  • Adhésion jusqu'à 80 ans
prise en charge hospi

Sans engagement, vous résiliez quand vous voulez

Pas de franchise. Pas de carence en cas d'hospitalisation suite à un accident.

ÉLU SERVICE CLIENT DE L' ANNÉE
pour la 8ème fois

Mise en situation

Émeline aime voyager, faire du sport et les vacances en famille. Lors de sa dernière escapade en Bourgogne, Émeline a voulu tenter l’accrobranche. Malheureusement, à la suite d’une mauvaise réception, elle s’est fracturée la jambe.

Résultat : une hospitalisation, des soins, un peu de rééducation. Pendant quelques semaines impossible pour elle de gérer les tâches du quotidien, la conduite des enfants…
L’assurance hospitalisation lui a permis de faire face non seulement aux divers frais d’hospitalisation, telle qu’une chambre individuelle, mais également d’être aidée à la maison pour faire le ménage et gérer les enfants.

Les avantages de la Garantie Hospitalisation

Des prestations et garanties complètes

  • Des prestations d’assistance disponibles dès la souscription
  • Une prise en charge en cas d’hospitalisation jusqu’à 730 jours pour la même maladie ou le même accident
  • Une allocation journalière doublée pendant toute la durée d’un séjour en service de soins intensifs
  • Une allocation journalière automatiquement revalorisée de 5% en fin de première année, puis de 5% en fin de deuxième année de souscription… pour une cotisation fixe
  • Des allocations journalières que vous utilisez comme bon vous semble indépendantes des prestations sociales, sans justificatif à fournir, et totalement exonérées d’impôts.

Des formules adaptées à vos besoins

  • Une souscription jusqu’à 80 ans
  • En cas d’hospitalisation, mise à disposition d’une enveloppe de services de 500€ à utiliser selon les besoins du moment
  • Une cotisation mensuelle fixée une fois pour toutes à la souscription en fonction de l’âge et de l’allocation choisie
  • Une cotisation moins élevée pour les 18-29 ans
  • Aucune cotisation à payer en cas d’hospitalisation de plus de 30 jours.

3 Formules au choix

Cotisation mensuelle pour une souscription individuelle
De 18 à 29 ans De 30 à 39 ans De 40 à 49 ans De 50 à 59 ans De 60 à 64 ans De 65 à 69 ans De 70 à 74 ans De 75 à 90 ans Indémnité journalière
7.50€ 8.50€ 9.90€ 12.80€ 16.30€ 19.40€ 27.80€ 33.50€ 15€
11.60€ 13.60€ 16.30€ 22.20€ 29.20€ 33.50€ 52.30€ 63.70€ 30€
17€ 20.40€ 24.90€ 34.70€ 46.30€ 56.80€ 84.90€ 103.80€ 50€

Dans les conditions, limites et exclusions définies dans la note relative à l'assurance Garantie Hospitalisation de l'assureur MetLife Europe d.a.c.

Consultez le document d’information sur le produit d’assurance, les conditions générales de la garantie Hospitalisation et la politique de confidentialité Metlife.

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Vos questions les plus fréquentes

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Le contrat Garantie Hospitalisation est-il valable partout ?

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**Source service-public.fr

Présentation non contractuelle à caractère commercial qui ne constitue pas un exposé complet des dispositions des contrats.

Ces contrats d’assurance sont assurés par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais constituée sous la forme de « designated activity company », immatriculée en Irlande sous le numéro 415123, dont le siège social est situé 20 on Hatch, lower Hatch Street, Dublin 2, Irlande, et dont la succursale en France est située au 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie. RCS Nanterre 799 036 710. MetLife est réglementée par la Central Bank of Ireland (l’autorité de contrôle irlandaise).

COFIDIS- Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€ – Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d’Ascq – RCS Lille Métropole 325307106 – Intermédiaire d’assurance enregistrée auprès de l’organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance n° 07 023 493 (consultable sur le site www.orias.fr), détenu indirectement à plus de 10% par la Banque Fédérative du Crédit Mutuel, société mère du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4, place de Budapest, CS 92 459, 75436 Paris cedex. Cofidis n’a pas d’obligation de travailler avec une entreprise d’assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d’assurance. Afin de vous proposer les produits d’assurance les plus adaptés, Cofidis travaille avec l'entreprise d'assurance MetLife. Dans le cadre de la distribution et de la gestion du contrat d’assurance proposé, Cofidis perçoit une commission de l’assureur. Cofidis ne fournit pas de service de recommandation personnalisée. Pour toute réclamation liée à l’activité de distribution d’assurance, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs Cofidis – Service Assurance - 59686 Lille Cedex. En cas de persistance du litige, vous pouvez saisir le médiateur de l’ASF à l’adresse suivante : Le Médiateur de l’ASF – 75854 Paris Cedex 17 ou sur le site http://lemediateur.asf-france.com/.