Votre assurance hospitalisation 100% sérénité

Spécialement conçue pour vous accompagner en cas d’hospitalisation, l’assurance Hospi’Protec participe à la prise en  charge de  vos frais d’hospitalisation et vous verse une allocation allant jusqu’à 60€ par jour(1). Cette indemnité vous est versée directement et vous êtes libre de l’utiliser comme bon vous semble.

Cofidis vous accompagne en cas d’hospitalisation :

  • Une  prise en charge dès le 1er jour pour votre hospitalisation(2) relative à un accident ou à une maladie.
  • Une indemnisation jusqu’à 60€/jour et jusqu’à 5400€/ an.
  • Vous utilisez l’indemnité selon vos besoins, sans justificatif de dépenses, ni franchise.
  • Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé pour faciliter le remboursement de vos crédits en cours durant votre hospitalisation.

Choisissez la formule qui vous convient :

  Cotisation mensuelle Indemnité en cas de maladie Indemnité en cas d'accident
-60 ans 9,90 € 20€/ jour 40€/ jour
13,90 € 30€/ jour 60€/ jour
+ 60 ans 18,90 € 20€/ jour 40€/ jour
24,90 € 30€/ jour 60€/ jour

Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d'information relative à l'assurance HOSPI' PROTEC souscrite par COFIDIS auprès de SERENIS ASSURANCES.

L’assurance hospitalisation qui vous facilite la vie :

  • Sans examen, ni questionnaire médical.
  • Cotisation fixe durant toute la durée de votre contrat.
  • Vous bénéficiez d’un mois de cotisation offert.
  • Sans engagement, vous pouvez résilier le contrat quand vous voulez(3).

Exemple de prise en charge

Le cas d'une maman de 2 enfants en bas âge, qui serait entrée d'urgence à l'hôpital pour une appendicite.

Mise en situation

« Lors de mon admission à l’hôpital, j’ai appris que l’intervention chirurgicale ne serait programmée que le lendemain matin, j’allais donc rester 3 jours hospitalisée.
Comme beaucoup, je pensais que l’assurance maladie et ma mutuelle prenaient tout en charge. Mais ce n’était pas le cas. Une fois rentrée à la maison, mon médecin m’a prescrit du repos. J’étais dans l’incapacité de m’occuper de mes enfants et des tâches quotidiennes.
Grâce à Hospi’Protec, j ’ai pu aussi préserver l’équilibre de ma famille, en utilisant une partie des indemnités pour financer une aide à domicile. C’est très rassurant de se savoir protégée et accompagnée dans ces situations ».

Une question sur votre contrat ?

Munissez-vous de votre référence contrat Ex: SK 123.4567

et composez le 03 88 14 00 33
Du lundi au vendredi de 8h à 18h45 et le samedi de 8h a 16h.

Comment déclarer son hospitalisation ?

Déclarez votre hospitalisation auprès de votre conseiller Cofidis au 03 28 09 20 17

Il vous indiquera la marche à suivre et vous accompagnera dans vos démarches.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de déclaration d’hospitalisation

Découvrez aussi

pour protéger vos revenus.

Je découvre

Questions / Réponses

  • Comment demander mon crédit en ligne ?

Découvrez aussi

pour protéger votre famille.

Je découvre


En partenariat avec MetLife,


Découvrez la garantie frais obsèques et plan protection accident.

Je découvre

(1)Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d'information relative à l'assurance HOSPI' PROTEC souscrite par COFIDIS auprès de SERENIS ASSURANCES.
(2) Un délai de carence de 6 mois à compter de la date de souscription de votre contrat sera appliqué en cas d'hospitalisation sauf en cas d'accident. Prise en charge dès le 1er jour pour une hospitalisation de plus de 2 jours consécutifs.
(3) Après un préavis de 30 jours.

COFIDIS – Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 €– Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley, 59866 Villeneuve d'Ascq – RCS Lille Métropole 325307106 – Intermédiaire d'assurance enregistrée auprès de l'organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance n° 07023493 (www.orias.fr), détenu indirectement à plus de 10% par la Banque Fédérative du Crédit Mutuel, société mère du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel. Entreprise soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR),  4, place de Budapest – CS 92459 –75436 Paris CEDEX 09. COFIDIS n'a pas d'obligation de travailler avec une entreprise d'assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d'assurance. Afin de vous proposer les produits d'assurance les plus adaptés, Cofidis travaille avec l'entreprise d'assurance suivante : Sérénis Assurances SA. Dans le cadre de la distribution et de la gestion du contrat d'assurance proposé, Cofidis perçoit une commission de l'assureur. Cofidis ne fournit pas de service de recommandation personnalisée. Pour toute réclamation liée à l'activité de distribution d'assurance, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs Cofidis – Service Assurance - 59686 Lille Cedex. En cas de persistance du litige, vous pouvez saisir le médiateur de l'ASF à l'adresse suivante : Le Médiateur de l'ASF – 75854 Paris Cedex 17 ou sur le site http://lemediateur.asf-france.com/.