Comment consulter un document ajouté dans mon espace client ?
Retrouvez ci-dessous le mode d'emploi qui vous permettra de consulter un document ajouté dans votre espace client
A savoir avant de commencer
Lorsque le Service Assurance m'envoie un courrier par La Poste, il le dépose également dans mon espace client et j'en suis averti(e) par mail.
Je me connecte à mon espace client
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J'ouvre l'application Cofidis sur mon smartphone
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En haut de l'écran, je trouve deux champs
- Le premier pour mon identifiant
- Le second pour mon mot de passe
- Je saisis mes informations, puis j'appuie sur le bouton rouge "Me connecter", situé juste en dessous
J'accède à mon assurance
J'ai deux possibilités pour accéder à mon assurance
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Option 1
- J'appuie sur le bouton "Voir le détail de mon produit" en bas de l'encart de mon crédit
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Option 2
- J'appuie sur les trois petits points situés en haut à droite de l'encart, puis sur "Voir le détail"
- Une fois sur la page, je sélectionne l'onglet "Assurance" situé à droite en haut de l'écran
J'ouvre la rubrique "Déclaration de sinistre"
J'arrive sur la page détaillant mon assurance emprunteur
Je fais défiler vers le bas jusqu'à trouver le bouton rouge "Déclarer/ gérer un arrêt de travail"
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J'appuie sur le bouton pour accéder à la page de gestion de mes dossiers
J'accède aux documents de mon dossier
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Dans la page de gestion, j'appuie sur le dossier de mon sinistre affiché dans l'encadré blanc en dessous de "Votre dossier à compléter"
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J'appuie sur l'onglet "Documents" en haut à droite de mon écran
Une liste de documents s'affiche à l'écran
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Je descends en bas de la page et j'appuie sur le bouton rouge "Voir documents reçus"
Je consulte mes documents
Une liste de documents s'affiche à l'écran
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J'appuie sur le document que je souhaite ouvrir
Mon document s'affiche. Dans quelques jours, je recevrai ce courrier par voie postale.