Si vous souhaitez modifier votre carte bancaire pour un paiement 3xCB/4xCB en cours, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client en ligne ou à votre application mobile Cofidis puis de cliquer sur le bouton "Changer ma carte" qui apparaît sur la carte de votre produit.
Ensuite laissez vous guider jusqu'à la confirmation de prise en compte de votre nouvelle carte.
Vous verrez une retenue d’autorisation temporaire de 1€ lorsque vous ajouterez une nouvelle carte, et ceci pour confirmer la validité de la nouvelle carte. Ce montant n’est jamais prélevé. Il s’agit juste d’une autorisation bancaire qui est ensuite annulée.
Si vous détenez plusieurs contrats en cours, il est nécessaire de faire le changement sur chacun de vos contrats. Attention, tout changement de carte bancaire effectué sur les sites de nos partenaires (ex Amazon) ne sera pas pris en compte.
Vous ne parvenez pas à mettre à jour votre carte bancaire ? Vérifiez que votre carte n’arrive pas à expiration dans les 4 prochains mois. Les cartes virtuelles, prépayées, Electron, Maestro, Business et American Express ne sont pas acceptées. Vérifiez que les coordonnées de la carte sont correctes ou utilisez-en une nouvelle.