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FAQ

Quelles sont les conditions pour être indemnisé en cas de vol de mon vélo ?

  • Lors d'un vol avéré, l'assuré doit :

    1. Porter plainte ou effectuer une pré-plainte en ligne auprès de la police dans les 48 heures qui suivent la découverte du vol. Le procès-verbal de dépôt de plainte complet sera nécessaire pour l’indemnisation et doit comporter les circonstances du vol ainsi que les références du Bien assuré.

    2. Déclarer le sinistre sur l'application Sharelock, ou sur le site web dans les 2 jours ouvrés.

    En cas de vol hors d’un espace privé, le vélo doit être sécurisé à un point d’attache fixe par le cadre au moyen d’un antivol certifié.

    Lors de la procédure de sinistre, après avoir déclaré le vol du vélo sur la plateforme de marquage il vous sera demandé l'envoi des documents suivants : pièce d'identité, RIB, attestation de domicile de moins de 3 mois, facture du vélo, facture de l'antivol certifié qui doit être acquis au plus tard dans les 21 jours suivant la réception de l’email de confirmation d'éligibilité à l'assurance, attestation de dépôt de plainte et dans un premier temps, l'attestation de pré-plainte attestation de numéro de marquage.

    Le remboursement interviendra sous 48 heures une fois l'ensemble de ces pièces reçues et validées.

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