Utilisez une des solutions accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes pour échanger avec un conseiller

Pour rendre nos services et l'échange avec les conseillers accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes, Cofidis propose gratuitement la solution Deafi.

Il s'agit d'un service qui vous permet d'être accompagné lors d'un échange avec un vidéo conseiller par un interprète Français / Langue des Signes Française diplômé ou par écrit avec le chat et échanger en Français adapté.

Afin de faciliter davantage les échanges, d'autres fonctionnalités ont été mises en place: Le Langage Parlé Complété (LPC) qui permet à une personne sourde utilisant ce mode de communication de pouvoir échanger avec un conseiller à l'oral et de bénéficier d'un codeur LPC pour appuyer les propos du conseiller à l'oral. Cette solution nécessite l'utilisation d'une webcam
Et la transcription écrite simultanée permet de suivre les échanges à l'écrit de manière automatisée.

Simple, pratique et gratuit, ce service est accessible depuis votre ordinateur, smartphone et tablette. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 
Présentation DeafiLine

Accédez au service depuis votre ordinateur

Dialoguez par chat ou par webcam avec un interprète Français- LSF qui traitera en temps réel vos demandes avec le service client Cofidis.

 

Accédez au service depuis votre smartphone

Où que vous soyez, vous bénéficiez de l’assistance d’un interprète Français – LSF.

Téléchargez l’application DeafiLine mobile sur la plateforme adaptée à votre smartphone :

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