Dialoguez avec votre conseiller par écrit ou en Langue des Signes Française

Pour rendre nos services et l’échange avec les conseillers accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes, Cofidis propose gratuitement la solution Deafi.

Il s’agit d’un service qui vous permet d’être accompagné par un interprète Français / Langue des Signes Française diplômé ou par écrit, lors de vos échanges avec les conseillers Cofidis.

Simple, pratique et gratuit, ce service est accessible depuis votre ordinateur, smartphone et tablette. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 
Présentation DeafiLine

Accédez au service depuis votre ordinateur

Dialoguez par chat ou par webcam avec un interprète Français- LSF qui traitera en temps réel vos demandes avec le service client Cofidis.

 

Accédez au service depuis votre smartphone

Où que vous soyez, vous bénéficiez de l’assistance d’un interprète Français – LSF.

Téléchargez l’application DeafiLine mobile sur la plateforme adaptée à votre smartphone :

En accédant au service, j’accepte les conditions générales d’utilisation du service DeafiLine.