Une 8ème victoire ...


Pour la 8ème fois, nous avons été Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Organisme de crédit.
Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de hasard ; c’est le résultat de l’implication quotidienne de nos équipes, mais aussi le reflet des valeurs qui nous animent : la bienveillance, l’empathie, l’écoute.
Ce sont ces valeurs qui jour après jour nous poussent à être pour vous plus qu’un message sur un écran ou une voix au téléphone.
C’est une belle histoire qui dure depuis de nombreuses années, et pour tous ces beaux moments, nous tenions à vous dire Merci !

Les chiffres clés de notre trophée


225 tests clients mystères ont été réalisés. Cofidis est le premier de sa catégorie sur les canaux téléphone, e-mail, Internet, Facebook et chat, Cofidis est récompensé aujourd'hui comme en 2012, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019.

Sources livre d'or clients, Usabilla , enquêtes satisfaction clients.