On a de bonnes raisons d’être fiers !


Pour être Élu Service Client 2019 dans la catégorie Organisme de crédit, ce sont 800 conseillers qui se sont mobilisés. Tout au long de l’année, la volonté d’offrir la meilleure prise en charge possible a guidé leurs efforts. 225 tests clients mystères ont été réalisés, et aucun répit n’a été permis. L’implication a été permanente et totale. La fierté de nos équipes est saine. Les standards de qualité augmentent sans cesse. Pour la septième fois, nous sommes heureux d’incarner à travers ce trophée les valeurs et les ambitions que nous portons au quotidien. Mais la meilleure raison d’être aussi fier, c’est surtout de savoir que nos efforts sont appréciés, et que le lien qui existe entre vous et nous est chaque année de plus en plus fort.

Elu Service Client

Les chiffres clés de notre trophée


225 tests clients mystères ont été réalisés. Cofidis est le premier de sa catégorie sur les canaux téléphone, e-mail, Internet et chat, Cofidis est récompensé aujourd'hui comme en 2012, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.

Sources livre d'or clients, Usabilla , enquêtes satisfaction clients.