Cofidis, Élu Service Client de l'année 2016 !

Un service client d’excellence récompensé pour la 4ème fois !

Depuis plus de 30 ans, Cofidis se mobilise pour vous accompagner au quotidien, être à votre écoute.
Ce trophée est une grande fierté pour toutes nos équipes. Reconnue par l’ensemble de la profession, cette 4ème récompense dans la catégorie Organisme de crédit est aussi approuvée par nos clients.
Elle vous garantit une qualité de service durable et un accompagnement à la hauteur de vos exigences.

  • 100% des appels aboutis sont décrochés en moins de 5 minutes

  • 96% des mails ont eu une réponse

  • 90% de taux de réponses sur les réseaux sociaux

Cofidis – Pub TV Trophée 2016

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE

« Je souhaite que vos collaborateurs restent toujours à l'écoute de vos clients et privilégient le contact humain et sincère. Merci à toute l'équipe pour nos différents contacts téléphoniques. »
Pierre B.

« Nous sommes très heureux d’avoir eu affaire à Cofidis. Les conseillers que nous avons eus sont SUPER et Cofidis mérite d’être N°1 ! »
Robert L.

« Je joins ce petit mot à votre questionnaire de satisfaction qui pour moi a été totale. J’ai été accueillie super bien par vos conseillers qui m’ont bien écoutée. Je vous remercie infiniment et j’en parle autour de moi. Sincères remerciements.»
Colette V.

« Sincèrement, croyez-moi Cofidis est le meilleur. Personnellement, j’ai été très frappé par l’amabilité, l’écoute et le respect des commerciaux Cofidis envers moi… Quoi dire de plus : Merci !»
Patrice R

« Client depuis de nombreuses années chez Cofidis, je suis entièrement satisfait de notre relation commerciale. »
Alain D.

« À chaque fois la solution est trouvée et encore un grand merci à toutes les personnes que j’ai pu avoir au téléphone ou par mail : écoute attentive et solution trouvée.»
Nadia H.

*Catégorie Organisme de crédit – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.