Un service client d’excellence


Pour la 6ème année, Cofidis est Élu Service Client de l'Année dans la catégorie Organisme de crédit. L’excellence de la relation client est au cœur des engagements de Cofidis depuis plus de 30 ans et à l’ère du digital, nous nous attachons à mettre en place des solutions toujours plus innovantes et personnalisées.


Ce trophée est une grande fierté pour toutes nos équipes et nos 800 conseillers basés dans le nord de la France qui se mobilisent au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients. Cette récompense, également approuvée par nos clients garantit une qualité de service et un accompagnement durable.

Elu Service Client

Les chiffres clés de notre trophée


225 tests clients mystères ont été réalisés. Cofidis est le premier de sa catégorie sur les canaux téléphone, e-mail, Internet et chat, Cofidis est récompensé aujourd'hui comme en 2012, 2014, 2015, 2016 et 2017.

Un service client d’excellence reconnu par nos clients :

Testis

Sources livre d'or clients, Usabilla , enquêtes satisfaction clients.

*Catégorie Organisme de crédit – Étude BVA Group – Viséo CI - mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr.