Chère Cliente, Cher Client,

Au nom de l’ensemble des collaborateurs de COFIDIS, je tenais à m’adresser à vous directement en cette période difficile.

Face à l’épidémie de Coronavirus (covid-19) qui touche notre pays, nous mobilisons au maximum nos équipes afin de trouver la meilleure solution d'accompagnement concernant votre crédit.

Nos équipes restent mobilisées pour vous conseiller au mieux et restent joignables par téléphone, mail ou par chat. Vous pourriez malheureusement avoir quelques difficultés à nous joindre et nous nous excusons de ce désagrément. Pensez à privilégier l'utilisation de votre Espace client sur https://www.cofidis.fr ou l’application mobile pour gérer vos opérations courantes et projets en cours.

Cofidis a depuis toujours comme objectif l’excellence de la relation client et vous pouvez compter sur notre total engagement en cette période troublée. Nous sommes aussi mobilisés pour nos propres équipes afin de les protéger et leur permettre de vous offrir le meilleur service.

Respectez les consignes de sécurité en vous renseignant sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
L’ensemble des collaborateurs de COFIDIS pense à vous et vous remercie pour votre confiance.


Prenez bien soin de vous et de vos proches.


Nicolas Wallaert
Directeur Général de Cofidis France