Cofidis continue d'être à vos côtés.


Le contexte actuel inédit nous a amené à prendre des mesures exceptionnelles pour protéger nos collaborateurs, tout en veillant à vous apporter une qualité de service continue.
Nos équipes restent plus que jamais mobilisées pour répondre aux mieux à vos besoins, à vos attentes et demeurer à votre écoute.
Toutefois, vous pouvez, rencontrer des difficultés pour nous contacter. Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vos opérations courantes depuis votre espace client ou encore depuis l'application mobile Cofidis.


Telecharger sur l'AppStore Telecharger sur Google Play

Attention : Cette période est malheureusement propice à de nombreuses tentatives de fraudes et de piratage d'informations personnelles, de données informatiques et bancaires.

C'est pourquoi, redoublons de vigilance et n'oublions pas les bons réflexes !

  • Votre identifiant et votre mot de passe sont des informations personnelles et confidentielles. Vous ne devez en aucun cas les communiquer
  • N'ouvrez pas les e-mails si vous n'en connaissez pas l'émetteur
  • Placez ces e-mails dans vos spams ou courriers indésirables
  • Ne téléchargez pas de pièces jointes suspectes
  • Pour toutes vos opérations de paiement et de financement, pensez à la confirmation mobile. Ce procédé combine 2 niveaux de sécurité et permet de lutter contre les fraudes à distance.

Plus que jamais, prenez soin de vous, de vos proches et respectez les consignes sanitaires car c'est la meilleure façon de prendre également soin des autres.

Nicolas Wallaert.
Directeur Général de Cofidis France