Vous avez des projets ? Nous avons des solutions de crédits adaptées.

Projexio,
le financement de vos projets

Vous avez des projets ? Nous avons des solutions de crédits adaptées.

Qu’est-ce que Projexio ?

Projexio est spécialisé dans le financement de vos projets de rénovation de l’habitat et de production d’énergie.

Besoin d’installer un nouveau système de chauffage, de poser des panneaux solaires, de réaliser des travaux pour améliorer votre habitat (nouvelles fenêtres, piscine...) ?

Nous proposons des crédits de 12 à 180 mois.

Une mensualité adaptée à votre budget

Avec Projexio, financez vos projets en toute simplicité.

Vous choisissez les mensualités adaptées à votre budget au moment de la souscription. Vous ne payez rien à la signature et commencez à rembourser après la réception de votre achat ou la livraison de vos travaux.

Lors de votre souscription, la liste des pièces justifivatives demandées dépend du montant de votre dossier.

À savoir

Depuis votre espace client, vous pouvez :

  • Profiter de souplesse dans vos remboursements(2). Vous pouvez faire une pause dans vos remboursements ou réaliser un remboursement anticipé de votre financement(3)
  • Changer les dates de vos prélèvements d’un simple appel à votre conseiller Cofidis.

ÉLU SERVICE CLIENT DE L' ANNÉE
pour la 8ème fois

Comment
souscrire à l’offre ?

Rendez-vous en magasin

et demandez à bénéficier d’un financement auprès de votre vendeur

Remplissez

ensemble votre demande de financement

Transmettez

les pièces justificatives et signez votre contrat de crédit

Sécurisez vos proches grâce à l’assurance emprunteur

L’Assurance Emprunteur peut prendre en charge le montant de vos mensualités(1).

Vous êtes couverts(1) en cas de :

  • Décès
  • Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA)
  • Incapacité temporaire de travail
  • Invalidité permanente totale.
Je m'informe sur l'assurance emprunteur
souscrire un credit cofidis en ligne

(1) Sous réserve du respect des conditions d’adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d’assurance facultative qui vous est remise et consultable sur le site internet Cofidis.

L’Assurance Des Emprunteurs est souscrite par COFIDIS auprès de ACM VIE SA et ACM IARD SA entreprises régies par le Code des assurances 34 rue du Wacken 67000 Strasbourg. COFIDIS, Intermédiaire d’assurance enregistré auprès de l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances sous le numéro 07 023 493 (consultable sur le site https://www.orias.fr), détenu indirectement à plus de 10 % par la Banque Fédérative du Crédit Mutuel, société mère du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout, 75436 Paris cedex 09. La liste des entreprises d’assurance dont les produits sont commercialisés peut être communiquée sur demande. COFIDIS n’a pas d’obligation de travailler avec une entreprise d’assurance et ne fonde pas son analyse sur différents contrats d’assurance sur différents contrats d’assurance : En cas de réclamation sur l’ADE, vous pouvez vous adresser à COFIDIS – Service assurance – 59866 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX.

Assurance des Achats : Dans les conditions, limites et exclusions définies par la notice d'information sur l'assurance des achats, souscrite par COFIDIS auprès d'AmTrust Europ Limited, siège Social : Market Square House, St James's Street, Nottingham, NG1 6FG, est autorisée par la Prudential Regulation Authority et réglementée par le Financial Conduct Authority et le Prudential Regulation Authority. Numéro d'immatriculation Financial services : 202189. Ces informations peuvent être vérifiées sur le registre du Financial Services en consultant le site : www.fca.org.uk ou en contactant le Financial Conduct Authority au 0800 111 6768. Le contrat est géré par SPB, société par Actions Simplifiée, au capital de 1 000 000 €, dont le siège social est sis au HAVRE (76600) 71 Quai Colbert, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du HAVRE sous le numéro 305 109 779 et à l'ORIAS sous le n°07 002 642 (www.orias.fr).

(2) Si vous êtes à jour dans vos remboursements, vous pourrez solliciter le report d’une ou plusieurs échéances, ce que le prêteur se réserve le droit de vous accorder ou de vous refuser, sans avoir à justifier sa décision.

(3) Conformément à la règlementation

Sous réserve d’acceptation du dossier de crédit affecté par le prêteur COFIDIS. COFIDIS S.A. à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€, RCS Lille Métropole nº 325 307 106. Parc de la Haute borne 61, avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ ORIAS nº 07 02 34 93. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. L’intermédiaire apporte son concours à la réalisation des crédits en tant que mandataire non exclusif de COFIDIS, sans disposer de pouvoirs de gestion ni d’octroi. COFIDIS est soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout, 75436 Paris cedex 09.