Bienvenue sur l’espace Aide et Contact,
quelle est votre question ?

FAQ

Comment régulariser un impayé en ligne ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client, puis cliquez sur le bouton “Payer en ligne”.

    Vous pouvez choisir de payer tout ou une partie de votre retard de paiement.

    Munissez-vous de votre carte bancaire pour réaliser votre paiement.

    Si vous avez changé de carte bancaire :

    Le lendemain de la régularisation de votre impayé, vous pourrez changer votre carte bancaire, pour les prochaines mensualités.

    Pour savoir comment modifier vos coordonnées de carte bancaire cliquez ici.

    Vous ne parvenez pas à mettre à jour vos coordonnées bancaires ?

    Vérifiez que votre carte n’arrive pas à expiration dans les 4 prochains mois. Les cartes virtuelles, prépayées, Electron, Maestro, Business et American Express ne sont pas acceptées. Vérifiez que les coordonnées de la carte sont correctes ou utilisez-en une nouvelle.

    Vous pouvez également régler votre mensualité :

Retour vers la FAQ

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez-nous !