Le prêt personnel, un crédit qui s'adapte à votre projet piscine
Le prêt personnel vous permet d'emprunter jusqu'à 75 000€. Il peut ainsi vous aider à financer la piscine de vos rêves, du projet le moins onéreux au plus coûteux, tout en bénéficiant d'un taux d'intérêt fixe.
L'avis de Pierre, conseiller Cofidis
"Le coût du crédit dépend notamment de la durée sur laquelle vous empruntez. Si vous optez pour une durée de remboursement rapide, le montant des intérêts sera moins élevé."
Avec ce type de crédit, vous n'avez pas à justifier de l'usage que vous ferez de la somme empruntée. Ainsi, le montant du crédit peut être inférieur ou supérieur au coût de la piscine et de son installation. De plus, toutes les conditions d'exécution sont fixées à la souscription :
- Montant des mensualités
- Durée du crédit
- Coût total.
Si l'organisme de crédit contacté répond favorablement à votre demande, la somme empruntée vous sera versée dans les meilleurs délais après acceptation définitive du contrat. Enfin, si vous avez une rentrée d'argent imprévue, il vous sera possible d'effectuer un remboursement anticipé, total ou partiel, de votre emprunt, conformément à la réglementation.